Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mangas de Mielou

manga ...

9 Janvier 2016 , Rédigé par mielou Publié dans #dessin

j'écris des manga et dans celui que je vienne de terminer ( "le monde secret" tome 2 ) à la fin j' apparaît donc sur une autre feuille comme tout les animaux qui me correspond sont prit j'ai donc fait un Chibi ...

la tortue c'est une amie qui est mon Servamp ...(lire Servamp )

moi ;D

moi ;D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
est ce que tu ressembles vraiment à ton chibi, où tu a fait un dessin comment ça en disant que c'était toi.
Répondre
M
je lui ressemble mais je ne suis pas la copie parfaite et je n'ai plus les cheveux aussi long... je viens de me l'ai faire coupée!